.AnGmAr.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.AnGmAr.

.AnGmAr., OGame Univers Draco.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.

Aller en bas 
+16
Luc[y]
.Ikarion.
angeless
Le Troll
Tatsuma
ikkis
Hegnar
Angel
rosw
Agony
Mr.White
Larodar
Hanibalus
iRock
Alcazar Caesar
Anarion Angmar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:02

La Taverne du Loup est en guerre contre toutes les autres Tavernes et Bar, 2 taverners sont déjà rasées.".



Anarion Angmar fit son apparition au seuil du tout nouveau bar des Angmars, il portait une armure noire, ébréchée en maints endroits; un heaume intégral lui cachait le visage et dans son dos pendait une imposante. Il s'arrêta face à la porte où il pu lire l'écriteau suivant:

Citation :
Armes blanches, Armes à feu, et Armes de destruction massive interdites.

- Me demande bien qui a pu instaurer cette stupide règle...Surement ce paranoïaque de Alcazar, il a tué personne cette semaine, çà doit lui porter sur les nerfs.

Lentement il retira son heaume et le laissa négligemment choir au sol dans un bruit métallique. Ses cheveux blonds étaient coupé à ras et il portait un bouc finement taillé, ses yeux d'un bleu-gris luisaient d'une étrange lueur. Puis il retira son épée longue de son fourreau et la posa délicatement contre le mur.


Anarion entra dans le bar et prit place au comptoir:

- Salut Danar, comment çà va? Et cette ouverture alors?
- Salut Anar, uèp' çà va çà va, tout s'passe bien, y a juste un supposé "Contrôleur d'hygiène Intergalactique" qui est venue m'chercher des poux dans la tête.
- T'as réussi à régler le problème?
- Uèp' juste eu quelques difficultés à creuser le trou, c'est qu'le sol derrière la bar est fichtrement dur.
- Bah au moins les loups risquent pas de le déterrer.
- J'te sers quoi?
- Un Jack's sans glaçons s'teplait.




.


Dernière édition par Anarion Angmar le Dim 13 Sep - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:38

A ce moment précis le gros balourd d'Alc arriva à la porte du bar et déposa sa grande hache, sa pelle et ... un corps inanimé sur le sol. L'odeur du cadavre était pestilentiel mais plus grand chose ne dérangeai ce pauvre Alc.


- Salut Anar, Salut Danar ....
- C'est quoi cette pauvre tête de déterrer mon pauvre Alc, la chasse n'a pas été bonne ?
- En effet, pas attrapper grand chose, c'est pas grave je me consolerai avec un bon verre de Jack's. Danar si tu pouvais enterrer le cadavre devant la porte après, j'ai laissé la pelle à coté.
- Je te fais ça tout de suite, avant que un de ces satanés contrôleur ne débarque à nouveau.
- Reste plus qu'à me souler pour terminer cette journée pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:48

Salut Alc, alors qu'est que tu racontes? T'as pas une bonne petite bagarre en vue? Le sang sur mon épée est presque sec.

Anar se ressert un verre de Jack's.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:51

- Tu sais bien que je suis toujours partant pour briser quelque crâne mais en ce moment les cibles se font rares et tu le sais bien. C'est peut être pour ça que je déprime ..... Heureusement l'alcool ne manque pas.


Dernière édition par Alcazar Caesar le Ven 28 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

Oh pire on peut toujours massacrer quelques esclaves de Mistral dans l'arène, mais bon c'est plus marrant à force, je crois qui font exprès de perdre.

Puis regardant autour de lui, Anar déclara:


C'est que c'est vide, encore si on pouvait trinquer avec quelqu'un çà irait...
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

- Queen doit venir, chic type, il a l'air méchant, d'ailleurs il est 19 heures ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:45

Alors que les heures passait, de même que les bouteilles de Jack's, les deux guerriers entamèrent un chant de guerre de leurs voix si mélodieuses... Quand soudain Alcazar, prit d'un accès d'adréaline, grilmpa sur une table et dressa son poing ganté d'acier:

-Ecoutez ma voix, peuples de l'Univers.
Je suis Alcazar Caesar
-burp-, Seigneur Angmar, Seigneur de la planète Tenghard;
Les innombrables hordes de
-burp- de l'infinie Tenghard traverseront l'Univers, telles une tempête de feu et d'acier ne laissant que des mondes dévatés et stériles dans son sillage!
Et Nul n...


Un discours qui aurait pu être grandiose s'il ne s'était pas prématurément terminé lorsque la table céda sous le poix de la lourde armure d'Alcazar, ce dernier qui se retrouva catapulté dans les airs pour finir sur le sol carrelé, assommé pour le compte.

Anarion lui versa une fiole de Deutérium pur dans le gosier et le secoua jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits:

Eh Alc, on a pas finit reprend toi.
Ouais t'as raison, on en était où?
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:56

Alcazar ayant repris ces esprits décida de sortir prendre l'air nocturne. Sa tête commençait à tourner et il préféra prendre le vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:26

13h15. Anarion finit par se réveiller, il émerge de sous une table. Lorsqu'il se lève et reprend ses esprits, il remarque qu'il n'y a personne, juste lui et son mal de crâne..

Fais chier.. c'est toujours pareil,
bafouilla-il tout en se tenant la tête des deux mains, va falloir soigner çà.. 'vais chercher Queen, il a toujours de la bonne bière; çà devrait aller mieux...

Il récupera ses effets et clopina tant bien que mal vers la sortie et se mit à la recherche de Drac Queen.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
iRock
Admin
Admin
iRock


Messages : 1227
Date d'inscription : 28/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:09

Anarion finit par retrouver la queen plus de 4 heures plus tard, dans son atelier. Les yeux rouges, le teint blafarde, celui-ci bavant a moitie marmonait des phrases incomprehensibles entre deux coups de marteaux sur une boite metallique.

GrRRrRRr Dut plus de dut, ohoho combuuuuuu, serre, plus serre... grGrr march'era jamais... pffff.
Queen qu'est ce que tu fais?

Celui-ci relevant enfin la tete en decouvrant la presence de son collegue.

Grrgrrr voler, partir loin, piller! dut, t'as du dut toi? pfffffffff
Queen je comprends rien! Ca fait combien de temps que tu es la? Qu'est ce que c'est que cette chose sur laquelle tu travailles? Tu es sur que ca va...
Grrgrrr cette nuit, fini, voler, 2 jours enfin, dut il me faut du dut... pfff
Oki toi tu as besoin d'air, j'ai pas de deut mais je sais ou on peut en trouver, viens on va se rincer a la taverne!

Un eclair d'inteligence ou d'interet passe dans le regard de la Queen...

grgGrrgr Dut? pfffff
Oui allez viens, je t'emmene, tu continueras ça en rentrant, suis moi.

Anarion pris son ami en piteuse etat par le bras et les deux comperes se mirent en route pour la taverne, il allait falloir plusieurs chopine avant que la Queen recupere un vocabulaire correct apres ces deux jours passer a travailler sur sa grand oeuvre avec laquelle il allait faire fortune! Enfin, il l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:43

-Ne t'inquiète pas Queen on va t'en trouver du Dut. On peut en réquisitionner chez Danar, il en garde quelques citernes pour la distillation du Jack Daniel's New 0018 Deutérium Brand, mais le bougre il a fait construire un silo dans la cours de sa baraque et çà peut rapidement partir en cacahouète... Au pire on peut en emprunter quelques citernes à Alc, suffit juste de le faire boire un peu.

Aller viens on va s'enfiler quelques tonneaux de bières, après on ira casser quelque chose, tu verras çà ira mieux. On se trouvera bien une p'tite ville sur le retour, où on pourra tout bruler et tuer tout le monde et pt'ètre même qui ont de Dut!


-Dut? Grrr Où çà Dut?

- Oui Dut, aller entrons mon mal de tête commence à revenir...



Les deux amis entrèrent dans le bar et finirent honneur à de nombreuses chopes de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:54

Anarion entra dans le bar et assit au comptoir, il semblait complétement exténué.

- Danar un Jack's s'teplait...
- Qu'est qui t'arrive Anar.
- Oh rien je suis entouré par des idiots et des incapables. Je t'explique cette nuit j'ai envoyé une cohorte piller un cher voisin, tout se passe correctement. Mais en partant ils ont l'idée lumineuse de mettre le feu à la capitale, histoire de "coucou c'est nous". Evidemment ces crétins furent surpris par les flammes, et durent quitter précipitamment la ville en feu dans les vaisseaux à moitié cramé aussi,
*soupir*, laissant toute la cargaison sur place...
- Y s'ont réussi à rentrer?
- Uèp', ils se balancent au bout d'une corde dans ma cour. Allé je paye un coup -sauf si c'est Alc- au prochain qui entre.

Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:53

Au crépuscule, Alcazar fit son entrée dans la taverne, l'air radieux.



- Tu as l'air déprimé mon pauvre Anar. Que se passe t-il ?

- Je suis dans un monde d'incapable, j'ai envoyé toute ma flotte cette nuit, ces bons à rien ont juste reussi à détruire mes vaisseaux alors que je leur avait confier qu'une simple petite mission pillage de routine. Ca me désole d'être aussi mal entouré. Et toi ta journée ?
- Moi ma journée a été excellente, je peux d'ores et déja affirmer que tout mon système solaire est dominé. Toutes les planètes voisines ont vu leurs vaisseaux anéantis ,leurs défense détruite et leurs ressources pillés. Bref ma flotte conquérante a bien travaillé aujourd'hui.
- Sinon tu est au courant du nouveau seigneur de guerre Hegnar qui est venu nous rejoindre.
- Oui, j'ai eu un messager au milieu de la journée, j'ai hâte de le rencontrer. Aller je paye la tournée de Jacks pour te remonter le moral.



Dernière édition par Alcazar Caesar le Mar 1 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:57

Mouais je vais faire sauter quelques têtes supplémentaires et tu verras comme çà va aller mieux. Manquerait plus q u'on tombe en rade de Jack's!

Puis soudain son regard brilla de cette étrange lueur, ses yeux bleu-gris se teintèrent de reflets d'acier; un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

Ce soir le sang des innocents va couler, la Tempête approche... Buvons à la Gloire des Angmars !
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:14

Buvons à la gloire des Angmars !
Revenir en haut Aller en bas
Hanibalus
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hanibalus


Messages : 1052
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:39

Je vous offre un verre pour mon adhésion!

santé
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:45

Anarion entra dans la Taverne du Loup, armé jusqu'aux dents, à peine eut-il franchi le seuil que Danar s'empara d'un farouche gourdin et fit un bond par-dessus le comptoir, digne de Matrix.

- T'excite pas Danar, c'est un cas de force majeur, et puis c'est moi le chef, alors fais pas chier ou je t'écrase. Où qu'il est passé Alc?

Anar promena son regard le long de la salle et beugla:
- ALLLLCCCCCCCCC c'est la GUUERRREE !
- Contre qui? déclara Alcazar qui avait surgit d'un bond de sous une table, la mine encore un peu pâteuse.
- Contre Mistral, il a ouvert un autre bar, viens on va tout casser! Prends une arme de corps à corps, il me semble qu'ils n'ont pas encore découvert le feu.
- Corps à corps? Le regard d'Alc s'illumina d'une lueur démente, un sourire béat sur ses lèvres. Attend je vais chercher mon Bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:00

Alc n'ayant pas l'autorisation de démolir la Taverne de Mistral à coup de bazooka, décida de s'armer d'une petite hallebarde. Il était bien décider à tout fracasser.
Anar ayant bien compris la lueur meurtrière dans les yeux de Alc décida de calmer le jeu.


- Alc, on est bien d'accord on s'attaque que aux portes, aux tables , aux tabourets et aux fûts. Je ne veux pas de perte humaine du moins pas encore, je préfère d'abord régler cette histoire dans le calme. Tu sais bien que la violence n'est pas une solution mais une bonne alternative.
- Mais Mistral mérite bien qu'on lui passe un savon après ce qu'il nous a fait.
- Je sais bien mais il s'agit pas de déclencher une guerre impitoyable, on détruit la taverne à Mistral et on en parle plus.

Revenir en haut Aller en bas
Larodar
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.



Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:12

Larodar le faux calme, comme on le surnommait alors entra dans la taverne, il s'assit dans un coin avec un sourire narquois. Il était vétu d'une longue cape noire, d'un gilet grisâtre et surtout d'un ruban rouge qu'il arborait a son bras gauche, il ne le quittait jamais pour ainsi dire.
Il toisait les 2 camps qui s'affrontaient.


- Hahaha mes amis, je vous salue. (d'une voix rauque) Continuez vos histoires, je n'interviendrait que si ça dégénère.. Histoire de taper le chef ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:03

Comment çà taper le chef? Demanda Anarion en lançant un regard noir à Larodar. Tu veux tâter de mon couteau suisse hein? Continua-t-il tout agitant son immense lame à deux mains, répondant au doux nom de "Dévoreuse d'Ames".

- Alc va falloir fracasser quelques crânes tout compte fait, je sens comme une ambiance de mutinerie dans l'air...
Dans un ton lourd de sous-entendus..
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Larodar
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.



Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:08


Larodar se leva, et s'approcha d'Anarion le Terrible.


- Mouhahaha, Anarion, si t'avais vu ta tronche, j'étais sur que tu partirais au quart de tour ! Paix à l'âme de ceux qui ont croisé ta dévoreuse.. M'enfin tu devrais la poser, tu risque de te blesser avec ce jouet là.

Larodar le sauvage se retourna et s'assis à sa table, une choppe de bière tirée a l'un des clients de la taverne

- A la tienne Anarion !!



.
Revenir en haut Aller en bas
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:19

A la tienne Anarion ! Toi notre grand chef .AnGmAr.!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.White
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Mr.White


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:33

Longue vie à Anarion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:54

Se sentant tout d'un coup fébrile, Anar se laissa tomber sur le banc le plus proche, la tête enfouit dans ses mains. Au bout de quelques minutes il redressa la tête:

Bon les gars quelques petites règles:


1. Le chef a toujours raison.
2. Si le chef n'a pas raison, se référer à la règle 1.
3. On ne se fous pas de la gueule du chef.
4. Alc ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Agony
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Agony


Messages : 745
Date d'inscription : 01/09/2009

Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:17

D'un pas pesant, le bouton du pantalon ouvert laissant ainsi au ventre à bière bien remplis la place pour pendouiller librement, Agony poussa la porte de la Taverne du Loup, nom qui lui saillait plus mal, étant donné que les deux chef était plus de la famille des cochons que des loups. Si pas de caractère, du moins en physique.


- Longue vie aux AnGmAr !



Il leur sourit, d'un sourire édenter, laissant apercevoir, coincé entre des gencives purulentes, des bouts de son dernier sandwiches arracher de la main d'un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.   Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Anarion et des Angmars.
» VIDEO Angmar
» Politique .AnGmAr. pactes.
» Boisson Officielle .AnGmAr.
» La Saga des Seigneurs de la Maison .AnGmAr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGmAr. :: Repos du Guerrier. :: Bar .AnGmAr.-
Sauter vers: