.AnGmAr.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.AnGmAr.

.AnGmAr., OGame Univers Draco.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de Anarion et des Angmars.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire de Anarion et des Angmars. Empty
MessageSujet: Histoire de Anarion et des Angmars.   Histoire de Anarion et des Angmars. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:31

Ce n'est qu'un petit essai sur l'histoire des Angmars que j'avais posté un jour sur un fofo. Dites moi ce que vous en pensez Wink




Je me présente, Anarion Angmar, vous comprendrez bientôt l'objet de ma venue.
Il y a bien des années, lorsque mon bras et mon poumon droit étaient encore de chair et d'os et npon pas d'acier glacial et que mon nom était alors Anarion le Pieux, je combattais fièrement pour l'Ordre de la Main Gauche du Tout-Puissant. Nous traquions et abattions les êtres hostiles à l'Humanité, hostiles à la création du Tout-Puissant: Déviants, Démons, Aliens, Vampires et autres engeances des Ténèbres. Nombres de créatures impies et d'âmes corrompues furent terminées, tombées sous le feu de nos mitrailleuses et l'éclat étincelant de nos lames, les cadavres piétinés sous les bottes ferrées. Encore aujourd'hui je crois que nous avions apporter la promesse de lendemains meilleurs pour l'Humanité. Nous combattions à la gloire du Tout-Puissant, pour que tous entendent Son appel et voient Sa lumière. Nous étions la Main Gauche du Tout-Puissant, Celle qui applique le jugement sur Ses ennemis. Les gardiens de l'Humanité, Humanité si fragile et vulnérable.

Les années pasèrent, les Chevaliers de l'Ordre entassaient toujours plus de cadavres derrière eux. Mais les mentalités changèrent peu à peu, la flamme de la foi au Tout-Puissant perdant de sa vigeur, l'ivresse du combat gagnant les hommes. Jusqu'au jour où les inquisiteurs de l'Ordre de la Main Gauche du Tout-Puissant rassemblèrent leurs milices personnels et lancèrent des mandats d'arrêt à l'égard de plus d'un tiers des Chevaliers. Les concernés apprenant la nouvelle, se rassemblèrent et refusèrent de se livrer aux milices, s'en suivit une longue et meutrière guerre interne. Ce tiers hérétique se donna le nom d'Angmar. Durant des lunes, les anciens frères d'armes se déchirent entre eux tels des loups enragés. La guerre s'acheva lorsque les Angmars prirent la dernière place forte de leur ancien Ordre, investissant la chambre inquisitorial et empalant le dernier inquisiteur. J'étais parmis eux, après la victoire, j'eu l'honneur de prendre le commandement des Angmars.

La politique de la Main Gauche du Tout-Puissant était d'exterminer tous déviants et rejetons du Chaos au nom de la gloire du Tout-Puissant et du salut de l'Humanité.
La politique d'Angmar était d'éliminer toute chose sans distinction d'aucune sorte. Les Angmars cherchaient un ennemi à combattre et quand celui-ci était vaincu et réduit à néant, ils cherchaient un autre ennemi à combattre.
Certains disaient que les Angmars étaient un fléau pour l'univers, tuant et massacrant à tout va, sans le moindre motif, laissant dans leur sillage cendres et désolations. Des mondes dévastés et stériles.
D'autres disaient que les Angmars purifiaient l'univers, le rendant à nouveaux neutre et sans souillures, laissant la chance d'un nouveau départ. La promesse d'une rédemption.

Les Angmars ne se considèrent ni comme bons ou mauvais, ils laissent ces sentiments primaux aux êtres humains. Les Angmars ne ressentent ni haine ou pitié, ni rage ou bienveillance. Ils cherchent la Voix du Guerrier, l'atteinte de l'Absolu, par le courage et les faits d'armes. Combattre, vaincre, anéantir.

L'avancée des Angmars éatait telle, que les dernières nations épargnées formèrent une coalisition, rassemblant une armée dix fois supérieur en nombre à celle des Angmars. Grand fut la joie des Angmars, enfin venait la dernière bataille, l'ultime combat. L'atteinte de l'Absolu. La communion avec la Mort elle-même.
Les Angmars marchèrent sur la coalition et furent défait en une bataille désicive.

Je survécue. Alors que je gisais pour mort au milieu de ma garde, mes systèmes vitaux améliorés se regènérèrent. Je fus rappelé, le droit de mourir ne m'était pas encore accordé.
Dès lors je retourna dans les ruines de ma planète mère, errant pendant dix longues années dans les villes dévastées et les montagnes désolées. Quand un matin au soleil rouge, je le senti, je l'entendit à nouveau. L'appel des Angmars. Lentement les Angmars se rassemblent à nouveau, ils seront bientôt là, pour une nouvelles ère de batailles et de légendes..





.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Mistral
Lieutenant .AnGmAr.
Lieutenant .AnGmAr.
Mistral


Messages : 287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31

Histoire de Anarion et des Angmars. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Anarion et des Angmars.   Histoire de Anarion et des Angmars. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:35

Personnellement je trouve ce texte très bien écrit.

Mais ton histoire des Chevaliers me rappelle l'Ordre des Templiers, qui a été dissous et les membres jugés puis tués.

J'ai raison ou ça n'est qu'une coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Histoire de Anarion et des Angmars. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Anarion et des Angmars.   Histoire de Anarion et des Angmars. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:09

C'est une coïncidence, sinon ton texte est très bien, je te l'ai déjà dit Anar.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Agony


Messages : 745
Date d'inscription : 01/09/2009

Histoire de Anarion et des Angmars. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Anarion et des Angmars.   Histoire de Anarion et des Angmars. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:27

J'aime, c'est vraiment sympa, le début m'as un peu fait penser à Warhammer 40K, les Space Marines combattant les Hérétiques et Xenos pour l'Empereur et l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Anarion et des Angmars. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Anarion et des Angmars.   Histoire de Anarion et des Angmars. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Anarion et des Angmars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du Loup, dirigeant Anarion Angmar et Alcazar Caesar.
» La petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGmAr. :: Repos du Guerrier. :: Galerie des Artistes.-
Sauter vers: