.AnGmAr.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.AnGmAr.

.AnGmAr., OGame Univers Draco.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation et menues demandes

Aller en bas 
+4
Agony
Alcazar Caesar
iRock
SandWraith
8 participants
AuteurMessage
SandWraith




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:16

Bonjour à tous.

Suite à une mésentente, je pense qu'il faut effectivement que je me présente. Je suis (lol) IG, j'ai un modeste compte IG, qui ne vaut rien. Je l'emmènerai cependant jusqu'aux hautes sphères de cet uni. Pour les présentations plus précises, elles devront attendre ma candidature, si candidature il y a.


Voila, je pense que vous avez tout lieu de tester vos recrues, mais je pense, ayant beaucoup de temps à investire dans ma prochaine ally, être en droit de tester cette ally, pour voir si elle répond à mes exigences.

Si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais savoir si les deux gérants peuvent faire une description sommaires d'eux même, je ne l'ai pas trouvé si il y en a déjà une. Et également connaitre le régime qui règne ici : tous le monde a-t-il son mot à dire, ou les décisions sont-elles du ressort exclusif des deux gérants ?


J'ai conscience que mon message n'est pas très humble, et je m'en excuse à l'avance. J'aime que les choses soient claires. Votre ally m'intéresse et si je la rejoins, je ne veux pas être déçu.

Ce message est un peu décousu, mais prenez vous en à Drac pour ça. J'ai en effet commencé à créer un unique post sur la candidature d'Ikkis.

Sur ce, j'attends vos réponses et/ou questions Wink geek flower flower


Dernière édition par SandWraith le Mar 15 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iRock
Admin
Admin
iRock


Messages : 1227
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:19

Xander le modo fofo of?

Sinon je n'ai pas les réponses à tes questions n'étant pas fondateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:23

Bonjour à toi, je suis Alcazar Caesar l'un des deux fondateurs de cette alliance, l'autre Anarion Angmar a des problèmes de connexion en ce moment.Nous sommes responsable de cette alliance, tout le monde peux donner son avis, nous sommes pour la plupart soudées ( sauf Hegnar le sale nain ), nous avons une bonne entente jusqu'à présent. Cependant depuis notre 12 ème candidature nous sommes devenus très sélectif sur nos recrues, elles doivent faire partie intégrante du top400, une bonne expérience, une participation active sur le fofo et surtout elle doit apporte un petit plus à l'ally.

Voila je pense que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
SandWraith




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

Je pense que je remplis la plupart de ces critères elephant

M'en veuillez pas mais j'aime savoir à qui j'ai affaire, ça me parait logique quand il s'agit de partager du temps avec des gens que l'on ne connait pas.

J'apprécie déjà que la majorité des personnes présentes ici n'écrivent pas "komsa xDD"

J'apprends à faire votre connaissance, j'observe votre décision concernant une candidature et je me décide =)

Soubi albino
Revenir en haut Aller en bas
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:31

Pour la cas de la candidature Skorm, on attend qu'il rejoint le top400 pour rediscuter son cas, pour doug01 j'attend la décision de mon collègue Anarion Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
iRock
Admin
Admin
iRock


Messages : 1227
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:42

Faut peut être lui dire ça à Skorm non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:43

Skorm sait ce qu'on attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Agony


Messages : 745
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:25

Salut !

Je pense que tu trouvera peu de kikoolol sur ce forum. On est de nature belliqueuse, ce qui n'empêche pas d'être clair et concis, cela ne donne que plus de poids à nos menaces.

Quant à ta façons de se faire connaitre sur ce forum, chercher des noises aux candidats c'est pas fréquent, mais je dis pourquoi pas à partir du moment que ce n'est pas un kikoolol-noob qui tente de faire la morale ou donner des conseils au autres.
Revenir en haut Aller en bas
SandWraith




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:50

Je lui cherche pas forcément des noises, je n'ai rien contre lui.

J'expose mon point de vue sur cette candidature, ce qui est assez maladroit dans le sens ou je suis un parfait étranger pour vous =/
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:30

Salut Sand,

Je me nomme, Anarion Angmar un des fondateurs de .AnGmAr.

Notre alliance repose et a pour but de perdurer sur une base solide d'individus, tant que par le classement, et tant que par l'entente entre ses membres. Par conséquent chaque membre des Angmars a le droit et le devoir d'exprimer son opinion pour tout sujet relatif à l'alliance. Mais lors de litiges, les dirigeants trancheront.

Nous cherchons à tout particulièrement soigner notre image, nous nous présentons comme des gens sympa et sans prises de têtes. Mais bien naïf serait celui qui nous sous-estimerait, notre page d'alliance n'est pas là pour faire beau; elle transpose les ambitions et l'état d'esprit IG des Angmars. Ne surtout pas l'oublier.
Pour nous il y a deux sortes de joueurs, les Angmars et tous les autres, et toutes les conditions que cela implique.


Nous cherchons également des membres ayant une certaine maturité et sachant écrire dans un français plutôt correct. Je me tiens particulièrement responsable de l'image de l'alliance, l'.AnGmAr. ne sombrera pas dans la décadence. Même si pour cela il nous faut refuser des tops10 qui se présenteraient à nous, s'ils ne respectaient pas les conditions énoncées plus haut.

Quand à toi Sand, le fait que tu exprimes ton opinion sur les candidatures ne pose aucun problème, tant que cela reste dans les limites de la politesse et du respect, et que tu acceptes que quelqu'un d'autre le fasse sur ta candidature, si tu en poses une.


Bien à toi,

Anarion Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
SandWraith




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:45

Tu parles comme un véritable dirigeant, de même pour ton collègue, et c'est tout à votre honneur.

Je regrette qu'on ne comprenne pas mon post, qu'on le prenne comme une agression qui n'a pas d'autres buts que de semer le trouble, de décridibiliser quelqu'un ou d'imposer un choix que je n'ai pas le droit d'imposer.

Je vais donc rapidement conclure. Pour moi il est impossible de partager des années de jeu (car intégrer une alliance revient à ça), d'organiser des IRL (je le fais souvent) avec des gens qui me postent des bêtises, comme Xytan pour ne citer que lui.

Pour ce qui est du cas Ikkis, puisqu'il s'agit de lui, je vais être parfaitement clair puisque maintenant ma décision est prise : je ne partagerai surement pas la même alliance que quelqu'un de ce genre. C'est une source d'ennui constant, qui provoque, et qui vous a même déjà menacé. Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que son "expérience" du jeu a suffit à vous convaincre...

Mon avis vous importe certainement peu, surtout de la manière dont je vous l'ai communiqué, mais je préférais que ce soit clair.

Have fun Sad
Revenir en haut Aller en bas
XytaN
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.



Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:27

SandWraith a écrit:
Tu parles comme un véritable dirigeant, de même pour ton collègue, et c'est tout à votre honneur.

Je regrette qu'on ne comprenne pas mon post, qu'on le prenne comme une agression qui n'a pas d'autres buts que de semer le trouble, de décridibiliser quelqu'un ou d'imposer un choix que je n'ai pas le droit d'imposer.

Je vais donc rapidement conclure. Pour moi il est impossible de partager des années de jeu (car intégrer une alliance revient à ça), d'organiser des IRL (je le fais souvent) avec des gens qui me postent des bêtises, comme Xytan pour ne citer que lui.

Pour ce qui est du cas Ikkis, puisqu'il s'agit de lui, je vais être parfaitement clair puisque maintenant ma décision est prise : je ne partagerai surement pas la même alliance que quelqu'un de ce genre. C'est une source d'ennui constant, qui provoque, et qui vous a même déjà menacé. Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que son "expérience" du jeu a suffit à vous convaincre...

Mon avis vous importe certainement peu, surtout de la manière dont je vous l'ai communiqué, mais je préférais que ce soit clair.

Have fun Sad

Tu as des amis dans la vie sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
iRock
Admin
Admin
iRock


Messages : 1227
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:32

Doucement quand même... Very Happy

Il est venu avec ses convictions, on peut ne pas apprécier la manière (je crois avoir été le premier à lui faire remarquer), mais il reste un joueur motivé, qui a l'air d'aimer le jeu et qui est venu à la base chez nous avec des intentions louables.

Je n'aime pas non plus certaines allusions, Xytan je comprends que tu te sentes agressé, mais bon, on ne s'abaissera jamais aux attaques IRL. Evil or Very Mad

Chapitre et topic à clore je crois.

SandWraith bon vent et bonne chance dans ta quête. Si je peux me permettre un conseil, change un peu la manière pour ta prochaine approche d'une ally, peut être en étant plus humble, pas dans tes exigences mais dans la manière de les présenter.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ikkis




Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:08

Le seul qui a provoquer c'est toi ne rejetent pas la faute sur les autres et ne t'inquiéte pas , je ne voudrais pas non plus joué avec quelqu'un qui se prend ppour DIeu a rabaisser les autres parcequ'ils écrit mieux francais que d'autre . sur ce bon jeux et a jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Agony


Messages : 745
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:27

Bonne continuation à toi Sand, je ne peux que plussoyer sur ce qui à été dit, intentions louables, mais la manière d'aborder les gens, peut mieux faire je pense.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
SandWraith




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:04

Hello les Angmar Smile

Juste un petit coucou, et oui je vous oublie pas quand même. On sera peut être amener à se recroiser Smile

Moi je me suis installé dans le top 100, et j'ai trouvé un rythme de croisière pas dégueu.

Et vous comment se passe ce début d'uni ?

Bonne continuation à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanibalus
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hanibalus


Messages : 1052
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:04

Salutations!

Pour ma part tour va bien pas encore eu la moindre attaque!
mais bon le top 100 est encore loin! (150 places à prendre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et menues demandes Empty
MessageSujet: Re: Présentation et menues demandes   Présentation et menues demandes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et menues demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGmAr. :: Repos du Guerrier. :: Bar .AnGmAr.-
Sauter vers: