.AnGmAr.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.AnGmAr.

.AnGmAr., OGame Univers Draco.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar

Aller en bas 
+2
iRock
Hegnar
6 participants
AuteurMessage
Hegnar
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hegnar


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:58

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Orc-vs10

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Coolte10

Combattre, Vaincre, Anéantir.

La voix du Guerrier, l'absolution par le combat.


L'univers sombrera dans les ténèbres de la tempête de feu et d'acier de la guerre, elle le rongera aussi inexorablement qu'un cancer.

Les bannières noires qui claquent au vent, l'éclat glacial de l'acier, le croassement des corbeaux.

La tempête emportera toute chose, ne laissant que cendres et désolation dans son sillage.
Vos faibles armées seront broyées par la machine de guerre Angmar, vos pitoyables nations tomberont.
Vos mondes seront anéantis par le feu maudit, et vos peuples, réduits en esclavage, souilleront de leur sang le sable blanc de nos arènes.



Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Fantas11



Certains diront que les Angmars sont un fléau pour l'univers, tuant et massacrant à tout va, sans le moindre motif, laissant dans leur sillage cendres et désolation. Des mondes dévastés et stériles.
D'autres diront que les Angmars purifient l'univers, le rendant à nouveau neutre et sans souillures, laissant la chance d'un nouveau départ. La promesse d'une rédemption.





Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Undead10





Nul ne survira.
Tombe à genoux dans l'instant et prie pour le salut de ton âme.
Nous sommes les Angmars.


Notre volonté n'est pas de dominer l'univers, mais tout simplement de le détruire.
Nous vivons par et pour la guerre.
La voix du Guerrier, l'atteinte de l'absolue par le combat.
Nous sommes les Angmars.


Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Coolte10



Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hegnar


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:59

Voila, petite proposition pour rendre l'alliance plus attrayante sur le board Very Happy



donnez moi vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
iRock
Admin
Admin
iRock


Messages : 1227
Date d'inscription : 28/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:05

Sympa, les images sont jolies mais graphiquement on peut faire mieux... Wink

Enfin la mon ordi est casse donc je peux rien faire mais on peut retravailler ca plus tard.

Sur le fond j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hegnar


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:16

Oui je ne suis pas graphiste, je suis nul a ca Wink



Surtout la typo a retravailler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
iRock
Admin
Admin
iRock


Messages : 1227
Date d'inscription : 28/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:18

Je peux pas dire que je suis graphiste mais je bricole un peu... On pourra faire equipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hegnar


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:20

J'ai aussi fait des bannières de recrutement pour le board




Citation :
Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Re10
Revenir en haut Aller en bas
iRock
Admin
Admin
iRock


Messages : 1227
Date d'inscription : 28/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:25

Ca c'est mignon, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:37

Super ton investissement Hegnar pour la guilde, je trouve pas mal ce que tu as fait, moi je suis aussi nul en graphisme. Vaut mieux voir ça avec Anarion.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:49

Très beau travail je trouve. Ne le prend pas mal Heg, mais le thème de l'ally est plus sombre, je te fais une petite description:

___

Un champ de bataille, des corbeaux volent dans le ciel, un ciel obscure et nuageux, un vent froid et glacial. Une armée de guerrier en armures noires, intégral, on ne voit pas leur visage. Ils sont immobiles, leur discipline parfaite. Pas de bruits ou de clameurs, seul le croassement des corbeaux et les bannières qui claquent au vent.
La Mort elle-même semble planer au-dessus de leurs rangs.
Ils avancent implacablement vers l'ennemi, une aura de peur autour d'eux, plus sombre que la nuit. Leur chant de guerre se lèvent.
Ils ne laissent que cendres et désolation dans leur sillage.

Regard froid et dur, sourire narquois et sans joie. Une étrange lueur aux fond de leurs yeux.

La haine, la folie, la détermination, l'ambition ou voir l'absence de tout sentiment. Cela dépend de chaque Angmar.

___


Tu vois à peu près l'ambiance, plutôt sombre et assez sobre.
Par contre la barre de recrutement est bien Wink tu pourrais up le board avec.


Edit: Alc c'est une alliance, ALLIANCE, pas guilde, c'est fini guild wars lol^^




.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Alcazar Caesar




Messages : 838
Date d'inscription : 26/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:13

Et ouais le bon vieux temps est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Lieutenant .AnGmAr.
Lieutenant .AnGmAr.
Mistral


Messages : 287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:26

Moi je suis plus du genre à penser que trop d'images tue les images...
Et il faut un truc qui aille bien avec le fond bleu d'ogame, là le rouge c'est pas supertop.
( le prend pas mal, jdonne juste mon avis, et si tu le veux pas, je te détruirai mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Hanibalus
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hanibalus


Messages : 1052
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:33

Si jamais il y a un très bon graphiste sur le forum officiel pour les page d'alliance, si vous voulez je peux vous mettre en relations avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion Angmar
Chef .AnGmAr.
Chef .AnGmAr.
Anarion Angmar


Messages : 470
Date d'inscription : 28/07/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:41

Ouè pourquoi pas. Je les ai faite pour l'instant, mais je triche plus qu'autre chose^^ et le résulta est pas super. Les graphistes s'arracheraient les chveux s'ils savaient comment je fais, et puis j'ai que photofiltre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar-draco.1fr1.net
Hegnar
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hegnar


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:44

Je connais un très bon graphiste, qui est aussi un super joueur


Qui va sans doute postuler ici Smile ( si jamais j'arrive a le décider a se bouger Smile )




Même s'il pense ne pas avoir trop le temps de grapher , il pourrait nous faire des trucs simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanibalus
Guerrier .AnGmAr.
Guerrier .AnGmAr.
Hanibalus


Messages : 1052
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Là où on ne m'attend pas...

Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:00

D'accord alors j'attends de vos nouvelles pour le graphiste si jamais vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar   Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour une nouvelle présentation by Hegnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et menues demandes
» Création d'un skin pour hof
» Comment on utilise l’islam pour accélérer la création de l’ordre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.AnGmAr. :: Repos du Guerrier. :: Galerie des Artistes.-
Sauter vers: